Bonjour,
Actuellement en révision et en PACES à Nantes je vois bien que j'ai énormément de difficultés et que mon année semble bien compromise donc je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir quelques conseils
J'ai toujours voulue faire kiné étant très sportive de nature (15h de sport par semaine en terminale l'an dernier) je voulais m'orienter en STAPS kiné mais on m'a dit que j'aurais plus de chances en PACES ... Heu au jour d'aujourd'hui je vous dirais que non et qu'en plus je risque de ne même pas pouvoir redoubler
Donc pour ne pas perdre mon année je compté me réorienter en janvier mais j'hésite en fac de sciences et STAPS car je veux redemander STAPS kiné pour la rentrée prochaine
Ma question es vaut-il mieux valider un licence en science cette année avec le rattrapage en juin (je n'ai aucune idée du taux de réussite) ou alors faire STAPS valider mon deuxième semestre et peut être le premier au rattrapage ou alors le premier semestre de l'an prochain et ensuite partir à l'étranger pour apprendre à parler anglais (enfin !) et si je suis prise en STAPS kiné avoir pris de l'avance pour l'an prochain ...
J'espère que vous pouvez m'aider
Cordialement
-----