Etude aprés ingénieurie en génie électrique
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Etude aprés ingénieurie en génie électrique



  1. #1
    invite7ada2236

    Etude aprés ingénieurie en génie électrique


    ------

    Bonjour
    Je suis un élève ingénieur en génie électrique spécialité électrotechnique je compte après obtention de mon diplôme de continuer mes études en France dans un Master M2 industriel afin que ça soit un complément à ma formation ,s'il vous plait pourriez vous m'orientez dans ce choix en me ciblant des spécialités industriel cohérentes et complémentaires avec ma formation en tant qu'électronicien ?Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite7ada2236

    Etude aprés ingénieurie en génie électrique

    Bonjour
    Je suis un élève ingénieur en génie électrique spécialité électrotechnique je compte après obtention de mon diplôme de continuer mes études en France dans un Master M2 industriel afin que ça soit un complément à ma formation ,s'il vous plait pourriez vous m'orientez dans ce choix en me ciblant des spécialités industriel cohérentes et complémentaires avec ma formation en tant qu'électronicien ?Merci

  3. #3
    invite7ada2236

    Etude aprés ingénieurie en génie électrique

    Bonjour
    Je suis un élève ingénieur en génie électrique spécialité électrotechnique je compte après obtention de mon diplôme de continuer mes études en France dans un Master M2 industriel afin que ça soit un complément à ma formation ,s'il vous plait pourriez vous m'orientez dans ce choix en me ciblant des spécialités industriel cohérentes et complémentaires avec ma formation en tant qu'électronicien ?Merci d'avance .

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Etude aprés ingénieurie en génie électrique

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Pas la peine de poster 36 fois la même chose dans toutes les rubriques du forum. Je vous rappelle que les doublons sont interdits.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Choix de poursuite d'étude après un DUT Génie Mécanique et Productique.
    Par invite1e7b5a63 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2012, 15h11
  2. Dut genie electrique et informatique apres STI eletrcotechnique
    Par invitec11daa9f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/03/2007, 05h57