Bonjour à toutes et à tous . Aujourd'hui , je poste ce message car je désespère de plus en plus . Depuis que je suis tout petit , je rêve de faire médecine et de devenir un jour neurochirurgien ... Je suis bon élève , assidu et organisé .
J'ai environ 14 de moyenne en Terminale S . Seulement , depuis un certain temps , il y a beaucoup de personnes qui essayent de me ridiculiser car je vais faire le concours SANS PRÉPA . Je n'ai pas les moyens , cela coûte trop cher . Pareil , pas d'appart pour moi ni de stage pré rentrée car je suis hors budget . Et idem avec les bourses ... Ma vocation est vraiment de soigner et d'aider les gens . Les voir en souffrance me rend triste et je veux les aider . Pensez-vous qu'il est possible de réussir dans de telles conditions ? Ou je peux directement abandonner ? Car j'ai vraiment envie de faire ça , je suis motivé et la médecine me passionne mais à un point , vous ne pouvez pas imaginer . Les autres gens me répètent tout le temps : Tu l'auras jamais etc tu vas pas t'en sortir etc etc etc ...
Que dois-je faire concrètement ? J'aurais besoin de votre aide . Merci pour la lecture , au plaisir les gens ! ^^
-----