Cesfa Btp ?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cesfa Btp ?



  1. #1
    inviteff8fb3e5

    Cesfa Btp ?


    ------

    Bonjour,



    Je suis actuellement en licence science pour l´ingénieur a l´iup de cergy et je souhaiterais faire une ecole d´ingénieur par alternance, en parti ier le CESFA BTP et je souhaiterais sa si cette ecole est bonne ou si c´est une mauvaise idee.



    L´iup de cergy pontoise est censé etre un iup reputé alors que le Cesfa btp est apele Bac +2 + par certaines personne.



    Je viens d´obtenir le concour du Cesfa, J´aimerais savoir ce que vous penser de ma reorientation, si c´est valable ou pas.



    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    inviteff8fb3e5

    Re : Aide pour une orientation

    Bonjour,



    Je suis actuellement en licence science pour l´ingénieur a l´iup de cergy et je souhaiterais faire une ecole d´ingénieur par alternance, en particulier le CESFA BTP et je souhaiterais savoir si cette ecole est bonne ou si c´est une mauvaise idee.



    L´iup de cergy pontoise est censé etre un iup reputé alors que le Cesfa btp est apele Bac +2 + par certaines personne.



    Je viens d´obtenir le concour du Cesfa, J´aimerais savoir ce que vous penser de ma reorientation, si c´est valable ou pas.



    Merci beaucoup.

  3. #3
    invited24c73b0

    Smile Re : Aide pour une orientation

    Citation Envoyé par Drogba28 Voir le message
    Bonjour,



    Je suis actuellement en licence science pour l´ingénieur a l´iup de cergy et je souhaiterais faire une ecole d´ingénieur par alternance, en particulier le CESFA BTP et je souhaiterais savoir si cette ecole est bonne ou si c´est une mauvaise idee.



    L´iup de cergy pontoise est censé etre un iup reputé alors que le Cesfa btp est apele Bac +2 + par certaines personne.



    Je viens d´obtenir le concour du Cesfa, J´aimerais savoir ce que vous penser de ma reorientation, si c´est valable ou pas.



    Merci beaucoup.

    bonjour,