Concours Geipi STI2D
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Concours Geipi STI2D



  1. #1
    Samyltb

    Concours Geipi STI2D


    ------

    Etant en classe de Terminale STI2D je prépare mes recherches concernant mon orientation dans l'enseignement superieur .
    Jai décidé de participer au concours Geipi Polytech dans le but d'entrer a L'ecole d'ingenieur de Polytech Paris-Sud en cycle préparatoire intégré .
    Mes resultats du 1er Trimestre sont les suivants:
    Mathématiques: 16/20
    Physique/chimie: 16.5/20
    Enseignement Transversal: 14.5/20
    Systeme Informatique Numérique: 18/20
    Anglais: 15/20
    J'ai aussi obtenu les notes de 15 et 17/20 aux epreuves anticipées de Francais .
    Je pense avoir un bon dossier mais j'ai vu que le nombre d'admis a Polytech Paris-Sud en cycle preparatoire etait assez limité (24) c'est pourquoi je vous ecrit en ce jour .
    J'aimerais savoir si, d'experience vous pensez que j'ai mes chances de reussir le concours en sachant que je ne postulerai qu'a Polytech Paris-Sud .
    Cordialement

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Concours Geipi STI2D

    Bonjour,

    Comme clairement indiqué ici http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html nous ne sommes déjà pas compétents pour vous dire si vous allez être pris ici ou là sur des filières sans concours, sélectives ou non, alors vous imaginez bien que c'est encore pire pour un concours. Vos notes n'auront aucune importance, ce qui compte ce sont vos concurrents...

    Si vous avez des questions spécifiques sur les concours GEIPI, ou relatives à votre orientation, choix de filière, etc. je vous invite à ouvrir un nouveau fil.

    Pour la modération.
    Dernière modification par albanxiii ; 12/01/2017 à 19h02.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Concours GEIPI
    Par Lanove09 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2013, 15h49
  2. Concours ENI-GEIPI
    Par invitec95b0ee5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/06/2008, 15h03
  3. concours GEipi
    Par invite3203e06c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2007, 21h04