Etudier à Cambridge ou Oxford
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Etudier à Cambridge ou Oxford



  1. #1
    invitefb5f2244

    Etudier à Cambridge ou Oxford


    ------

    Bonjour,
    Je suis en classe de seconde dans une section bachibac (j'aurai à la fin le bac français et espagnol), j'ai une bonne moyenne (17,5 générle et 19 scientifique) et j'aimerais bien intégrer Oxford ou Cambridge. J'ai essayé de faire des recherches sur internet mais j'ai surtout trouvé que faut être excellent en tt mais pas vraiment plus. Ducoup est-ce que vous savez si j'ai un des profils demandés ou si ça sert à rien que je travaille au max pour essayer d'entrer.
    merci

    -----

  2. #2
    invitefb5f2244

    Re : Comment étudier à Oxford?

    Bonjour,
    Je suis en classe de seconde dans une section bachibac (j'aurai à la fin le bac français et espagnol), j'ai une bonne moyenne (17,5 générle et 19 scientifique) et j'aimerais bien intégrer Oxford ou Cambridge. J'ai essayé de faire des recherches sur internet mais j'ai surtout trouvé que faut être excellent en tt mais pas vraiment plus. Ducoup est-ce que vous savez si j'ai un des profils demandés ou si ça sert à rien que je travaille au max pour essayer d'entrer.
    merci

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Comment étudier à Oxford?

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Rappelons quelques règles :

    - les doublons sont interdits, comme c'est clairement écrite dans la charte que vous avez acceptée en vous inscrivant

    - pour votre question, nous ne pouvons pas pour répondre pour les raisons détaillées au paragraphe 2-A de http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html

    Si vraiment vous ne trouvez rien sur les sites de ces universités, contactez-les.
    Au passage, renseignez vous aussi sur les frais de scolarité.
    Et si vous êtes vraiment en seconde à 25 ans, je ne suis pas sur que vous puissiez être admis dans de nombreuses université d'ici deux ans....

    Si vous avez des questions relatives à l'orientation, je vous invite à ouvrir un nouveau fil, celui-ci étant fermé.

    Pour la modération.
    Dernière modification par albanxiii ; 13/01/2017 à 06h43.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Étudier à Oxford .
    Par invitea6f03050 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/06/2016, 11h45
  2. comment etudier a oxford
    Par invite2a952be4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2012, 12h04
  3. MSc by Research in Engineering Science (Oxford) & MPhil in Engineering (Cambridge)
    Par invite534304f5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2012, 21h13
  4. Étudier a Cambridge
    Par invite64952263 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2010, 11h11
  5. Étudier a Cambridge ou Oxford
    Par invite64952263 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2010, 16h05