Admission en prépa MPSI au lycée Joffre à Montpellier ou Arago à Perpignan
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Admission en prépa MPSI au lycée Joffre à Montpellier ou Arago à Perpignan



  1. #1
    NismoChene

    Admission en prépa MPSI au lycée Joffre à Montpellier ou Arago à Perpignan


    ------

    Salut à tous ,
    Je vous contacte afin d'obtenir des informations sur mes chances de rentrer en prépa MPSI au lycée Joffre à Montpellier ou à Arago à Perpignan , si certains avaient des informations sur le dossier à avoir pour avoir sa chance d'y rentrer . Pour ma part je suis en Terminale s Spé maths je pensais faire une école d' ingénieur après la prépa ,
    En première ma moyenne annuelle en physique était de 17,17 pour une moyenne de classe de 11,75 en maths ma moyenne annuelle était de 16,33 avec une moyenne de classe de 11,76 mes notes en francais ont été de 7 à l'écrit et de 18 à l'oral , en Terminale mes moyennes ont pas mal diminué 14,5 en maths actuellement et 12,9 en physique au premier trimestre qui va surement diminué au second , concernant l'anglais si il y a une importance j'avais 14,28 en premiere et là 11,33 au premier trimestre en Terminale .
    Alors je voulais avoir votre avis , pensez vous que j'ai une chance d'intégrer une prépa ?

    Merci d'avance , à bientot

    -----

  2. #2
    JayTo35

    Re : Admission en prépa MPSI au lycée Joffre à Montpellier ou Arago à Perpignan

    Conformément à la charte, que vous avez acceptée en vous inscrivant, les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en privé. Je prends quand même la peine d'expliquer brièvement nos choix dans le message suivant.
    Dernière modification par albanxiii ; 13/01/2017 à 06h49.

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Admission en prépa MPSI au lycée Joffre à Montpellier ou Arago à Perpignan

    Merci de lire http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html

    Ces règles ont été mises en place pour des raisons bien précises.
    Comme on dit, les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

    Et comme nous le disons systématiquement à chaque fois qu'une telle demande est faite : allez aux journées portes ouvertes et demandez aux enseignants qui y seront.
    Nous disons aussi régulièrement : demandez à vos enseignants, ce sont eux qui savent qui ils ont envoyé en prépa ou non les années précédentes, ce sont eux qui ont l'expérience et qui vous connaissent assez por vous conseiller de façon réaliste.

    Si elles ne conviennent pas à JayTo35, ou n'importe qui d'autre, libre à lui de contacter la modération ou l'administration du forum et de lui faire part de ses revendications.
    Dernière modification par albanxiii ; 13/01/2017 à 06h46.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Prépa MPSI : Joffre ou Fermat
    Par raph9998 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2016, 14h16
  2. Prépa PCSI Lycée Joffre
    Par invite91f56082 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2010, 18h10
  3. cherche élève au lycée joffre de montpellier
    Par sisterscop dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2009, 14h00
  4. Prépa Lycée Joffre à Montpellier
    Par invite0cb0a404 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/12/2008, 00h24
  5. BCPST Lycée Joffre Montpellier
    Par invite0dc5fdbc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/07/2005, 17h35