Prépa Lycée Joffre à Montpellier
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Prépa Lycée Joffre à Montpellier



  1. #1
    invite0cb0a404

    Prépa Lycée Joffre à Montpellier


    ------

    Bonjour je suis en terminale S, et je vais bientôt finir mon premier trimestre, je penses terminer avec un 14 limite de moyenne, et en 1et je tournais autour des 14.5.
    Jdois absolument rentrer dans le Lycée Joffre à Montpellier, est-ce que quelqu'un est renseigné, et pourrait me dire si mon dossier suffira ou pas ? Merci.

    -----

  2. #2
    invite652ff6ae

    Re : Prépa Lycée Joffre à Montpellier

    On peut pas savoir rien qu'avec une moyenne générale...et puis on peut pas savoir tout court, on n'est pas le jury.
    Enfin globalement si t'es dans les 5-6 premiers en maths/physique, que tu te débrouilles bien en langues et en philo, pas de soucis

  3. #3
    invite0cb0a404

    Re : Prépa Lycée Joffre à Montpellier

    D'accord merci .
    j'ai oublié de préciser, jveux aller en BCPST au lycée Joffre.
    Je dois etre dans le premier quart de ma classe, mais le niveau de celle ci est très élevé. Le jury en tient t-il compte ?

  4. #4
    invite652ff6ae

    Re : Prépa Lycée Joffre à Montpellier

    Je sais pas trop pour la BCPST, tout ce que je sais c'est que le jury voit tout de suite si le niveau de la classe est très elevé ou non car c'est indiqué sur ton dossier. Le jury en tient évidemment compte.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite949ed8b0

    Re : Prépa Lycée Joffre à Montpellier

    salut j espere trouver une reponse clair sur ma question est ce que le lycée joffre ou toute prepa francaise jette un coup d oeil et prend compte la note de l année avant bac + bac ? est ce que l année avant le bac a des influences sur l admission ? ou on ce qui compte c est la note du bac pas plus !! merci d avance

  7. #6
    Ecthelion22

    Re : Prépa Lycée Joffre à Montpellier

    Salut,
    j espere trouver une reponse clair sur ma question