Bonjour, bonsoir,
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de faire une double licence de mathématiques (ou des maths plus dirigés vers les sciences social comme MASS), ainsi que la psychologie. Ces deux univers m’intéresse mais je n'arrive pas à trouver de formation équivalente...
Pour ce qui est de la voie MASS ou MIASHS, cela m’intéresse mais la mention SCC semble ne pas être proposé (sciences du comportement et de la cognition) qui rassemble justement l'aspect psychologique.
De plus, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce cursus : certes se sont des voies complètement différentes mais j'avais dans l'idée que se serai justement un atout pour intégrer un master (pour l'instant je ne sais pas exactement vers quoi le dirigé ensuite, mais se serai plus vers un master de ressources humaines), et si la dose de travail et faisable : travailler ne me fais pas peur mais il faut que cela reste faisable ... Et si jamais je me rends compte que je ne souhaite pas les ressources humaines, ce cursus m'ouvrira t'il des voies ?
Merci pour vos réponses !
P-S : Si jamais cette formation ou une equivalence existe, l'idéal serai sur Paris
-----