Salut tout le monde, j'étudie a Lyon et je suis actuellement en 1er ES (oui j'ai bel et bien redoublé),conscient que mon orientation n'est pas pour tout de suite puisque
j'entend de partout "tu a encore le temps pour choisir" je suis néanmoins très frustré pour mon avenir je l’avoue:
Je ne sais pas comment m'orienter je m'explique: l'année prochaine je vais participer au concours de Science Po Paris que je vais évidement raté ,
en soit ceci sera plus une expérience pour moi puisque se sera le 1er entretient de ma vie.
Puisque je voudrais devenir responsable des ressources humaine, j'ai donc décidé d’intégrer une école de commerce mais voila je n'ai aucune aide financier si ce n'est ma bourse..
Je n'ai pas des résultats exceptionnel puisque que ma moyenne du premier trimestre était de 10, et pour ce trimestre 11, néanmoins je souhaite faire de longues étude et
je sais que je suis capable de bien plus que ces résultats(enfinn bref) que me conseillez vous ?L'Idrac sera t-elle une belle opportunité ? Ou la Fac ? Une prépa ?
-----