École d'ingénieur post Dut gmp
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

École d'ingénieur post Dut gmp



  1. #1
    invite14d0f959

    École d'ingénieur post Dut gmp


    ------

    Bonjour à tous je suis titulaire d'un bac Ssi et je suis actuellement en 2ème année de dut (actuellement 32eme/60 avec 11 de moyenne).
    Je suis très intéressé par l'aérospatial (tous ce qui lanceur de fusée, satellite..) mais j'ai l'impression que je n'es pas le niveau pour rentrer dans une école de ce type.
    J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une école correspondant à mon niveau ?
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : École d'ingénieur post Dut gmp

    regardes du coté des écoles POLYTECH.
    il y a énormément d'écoles qui accueillent des GMP et même si elles n'ont pas aérospatial dans leur nom, l'essentiel est de faire de bons stages, au bon endroit.

  3. #3
    invite14d0f959

    Re : École d'ingénieur post Dut gmp

    Merci de ta raiponse je vais me renseigner la dessus.

  4. #4
    invite14d0f959

    Re : École d'ingénieur post Dut gmp

    Si quelqu'un a encore d'autre écoles qui conviendraient à mon niveau je suis preneur !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite10eb6c29

    Re : École d'ingénieur post Dut gmp

    Est ce que tu ne prends pas le problème par le mauvais coté ?
    Avec un niveau très moyen en DUT, il n'est pas toujours très facile de suivre en école d'ingénieur. Attention, je ne dis pas que c'est impossible. Mais avant d’envisager d'intégrer une école, il faudrait analyser les raisons de ton niveau très/trop moyen et te demander si tu seras capable de monter en niveau pour l'école d'ingénieur.