Bonjour, voila je suis actuellement en terminal STMG et l'année prochaine j'ai l'intention de faire un BTS MUC en alternance. J'ai déjà fais mes voeux sur APB etc.. mais la je "bloque" sur l'entreprise a choisir. J'ai fais quelques recherche sur le forum et sur le net, mais j'ai pas vraiment trouvé de réponses adéquats.
Le truc c'est que j'ai plusieurs idées d'entreprise, - Orange, SFR, SNCF, Magasins de distribution, Concessions automobile... - mais je vois plus loin, je cherche une entreprise qui me permettent d'évoluer et qui pourra m'apporter dans quelques années, des postes à hautes responsabilités.
Mon frère, après son Bac S, c'est dirigé vers un BTS MUC en alternance, lui l'a fait a Leroy Merlin, aujourd'hui il est cadre et est en passe de devenir directeur de magasin, et bien je cherche quelque chose comme cela. Excepté une chose, c'est que je ne souhaite pas aller dans la même entreprise que lui.
Du coup j'hésite, d'ailleurs je me demande aussi si après mon BTS je ne devrais pas m'orienter vers une licence Pro pour accéder plus facilement a des postes important. Je sais que je vois loin mais j'ai toujours été comme cela.
Enfin bref, merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponse !
-----