Licence sciences pour la sante
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Licence sciences pour la sante



  1. #1
    invitea0641f57

    Licence sciences pour la sante


    ------

    Bonjour, je suis un étudiant en TS et je voudrais simplement poser des questions cette fois-ci concernant la licence science pour la santé !
    1) A partir de combien de moyenne peut on espérer être pris dans cette licence ?
    2) Est ce que cette licence nécessite un investissement personnel énorme , doit on travailler plus qu'au lycée ?
    Voilà merci , d'ailleurs si il y a parmi vous quelques personnes inscrites dans cette licence n'hésitez pas à me donner des renseignements supplémentaires ou des conseils !

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Licence sciences pour la sante

    Bonsoir.

    Comme indiqué dans les règles que je t'invite à relire (http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html) nous ne discutons pas des chances d'être admis dans une formation d'après les notes. Merci donc de t'en tenir aux questions d'orientation (choix de filière...).

  3. #3
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Licence sciences pour la sante

    c'est quoi cette licence ? où ?
    est elle sélective ? si oui, nous pourrons jamais te répondre.

    la seule question que tu peux poser sur ce forum : cette licence pour faire quoi?

    si je regarde sur APB, il s'agit de la L1 de Nancy qui offre 3 mentions possible en L3 (SVie, STerre, SSanté)
    il s'agit donc d'une L1 portail, donc non sélective et en fonctions de tes choix d'options, tu accèdes à la L2 puis L3 SSanté.

    http://web06.dc.univ-lorraine.fr/typ...r_la_sante.pdf

    proposer une formation en ergonomie alors qu'il y a un diplome d'état en ergothérapie...
    belle formation mais pour faire quoi ?

  4. #4
    Calasetta

    Re : Licence sciences pour la sante