Une chance d'intégrer une prépa ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Une chance d'intégrer une prépa ?



  1. #1
    Talife

    Une chance d'intégrer une prépa ?


    ------

    Bonjour!! je suis en terminale S, option physique chimie, et l'année prochaine j'aimerai intégrer une prépa PCSI ou MPSI (j'irai ou je suis prise en réalité lol), alors je me demande quelle chance j'ai d'être accepté en prépa scientifique. Parce que je compte demander une prépa assez côtée à Lille (Faidherbe), qui est l'un des seul lycée qui propose les prépas scientifique à Lille. Donc c'est pour ça que je pense que ce sera compliqué à intégrer. Je veux exclusivement sur Lille.

    Alors Déjà la premièere
    maths (j'arrondirai les résultats ^^)
    Maths: 14-12-12 :ça va c'est pas catastrophique je bossais vrmt pas par rapport à mnt je faisais pas mes exos sérieusement , j'apprenais pas mon cours, bref c'était nimp : mais les appérciations de la profs ont toujours été positifs!

    Physique:14-14-16: de bonne appréciation.
    Svt (je déteste cette matière ms je fais des efforts):14-11-12
    français:16-11-16 :bonnes appréciations
    anglais/espagnol: toujours au dessus de 14 si mes souvenirs sont bons dans ces matières avec de bonnes appréciations
    sport( je sais si c'est important mais j'avais tjrs de bonnes apprécaitions , ma moyenne n'a jamais dpassé 13 en sport ^^

    MOYENNE générale de première 14(félicitations)-13.40(encouragements)-14(félicitations):
    TPE:15/20
    Français écrit:12
    français oral:15/20
    Bons mon prof de svt me parlait tjrs de mes retards ( oui j'avais pas mal de retards et absence) et je regrette je ne prenais pas ça au srx!

    Mais mnt en terminale, j'ai presque pas de retards et absence (j'ai vrmt fait attention à ça)

    TERMINALE:ce st mes notes du 1er et second trimestre:
    Maths:14.60-16.69: j'ai ft bcp d'effort: on voit la différence par rapport à l'année dernière: la prof m'a mis que de bonnes appréciations!