ISBP ou EBI?????
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ISBP ou EBI?????



  1. #1
    invite1c1a4361

    Question ISBP ou EBI?????


    ------

    Actuellement en prépa bcpst 1 l'année prochaine je souhaite intégré une école de bio mais laquelle???
    J'aimerai des informations sur ces deux écoles (surtout l'ebi car il y a déjà un poste sur l'isbp ( Merci ano_p pour toutes tes infos!! ))
    Et surtout sur le cycle ingénieur
    Merci

    -----

  2. #2
    invite1c1a4361

    Re : ISBP ou EBI?????

    il y a vraiment personne qui a des infos sur l'ebi???
    siouplait...

  3. #3
    invitebe689bcc

    Re : ISBP ou EBI?????

    bonjour !!
    je suis actuellement en première année à lEBI et ma grande soeur est en quatrième année aussi à lEBI (autant te dire que c'est une histoire de famille ). alors, les renseignements que je peux te donner, seront vraiment d'ordre général, car je ne sais pas exactement ce que tu recherches...
    Alors tout d'abord, je peux te donner les avantages de lEBI et après ses inconvénients.. moi aussi jai eu des les mm problèmes que toi y'a un an ^^
    Alors tout d'abord, lEBI a l'avantage d'être une école reconnue par l'Etat, donc à la sorti, tu as un salaire minimum assuré, contrairement à supbiotech qui par exemple n'est pas reconnu par l'Etat et qui n'a pas de promotion encore sur le monde du travail (on en est à 15 promotions sorties !!). De plus, on possède une équivalence à la fac, dc si tu veux arrêter en 2eme ou 3eme année, tu retournes pas en 1ère année de fac, comme avc bcp d'écoles, qui sont reconnus par l'Etat mais qui n'ont pas de concordance à la fac. C'est vrai que l'école est privée, mais sincèrement c'est une des moins cheres que tu trouves sur le marché, je les ai vrmt toutes comparé.. voila sur le point technique