Question sur la description de scolarité sur apb (lycée ?)
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Question sur la description de scolarité sur apb (lycée ?)



  1. #1
    Tonapan

    Question Question sur la description de scolarité sur apb (lycée ?)


    ------

    Bonjour, je suis étudiant en 1 ère année de dut, et je veux me réorienté.Sur apb, je dois décrire m'a scolarité, mais je ne sais pas si je dois parler du lycée ou pas, de plus, je pense avoir été trop décris la première année de mon dut.
    Voila ce que j'ai fait, ça me parait vraiment long, voici les consignes:

    Description de votre scolarité (3500 caractères max)
    (Les matières principales et le nombre d'heures hebdomadaires ou annuelles pour chaque discipline, les options et langues suivies)


    La première année de dut "sciences et génie des matériaux" est composée de 1 060 heures comprenant 180 heures de cours magistraux, 435 heures de Travaux Dirigés,de 245 heures de Travaux Pratiques ainsi que de 60 heures de projet tutoré. L'année est divisée en 2 semestres, comportent chacun 3 unités d'enseignements.Chaque matière comporte environ 30 heures.

    Lors du premier semestre:
    Le premier unité d'enseignement est principalement composé de Chimie,de matériaux polymères, de Thermodynamique, de physique appliquée, de statique du solide, et de structure du solide.
    Le deuxième unité d'enseignement est principalement composé de DAO (Dessein Assisté par Ordinateur) avec le logiciel CATIA, de découverte de matériaux, de découverte des techniques de mise en oeuvre, de HSED (Health Services Excellence, Equity and Distinction).
    Pour finir,le troisième unité d'enseignements est composé de "dessein et documentation technique", de Mathématiques, de langue vivante en anglais, d'expression et communication et de PPP (projet personnel professionnel)
    Lors du deuxième semestre: