Concours puissance 11 et dossier
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Concours puissance 11 et dossier



  1. #1
    invite2629298a

    Concours puissance 11 et dossier


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en TS spé ISN et je viens de confirmer tous mes vœux sur APB, en tete de la liste, j'ai mis l'Isen de lille que j'aimerais beaucoup intégrer mais j'ai pas eu l'occasion de participer aux portes ouvertes de l'établissement, donc s'il y a des étudiants ou des anciens, parlez -moi en s'il vous plait, quel est l'ambiance, le niveau et les débouches. J'aimerais aussi savoir si les notes de première sont aussi importantes que celles de la Terminale car mes notes de première (juste en maths, l'appréciation aussi) sont pas vraiment classes. C'est important ou on tient compte davantage des notes de terminale? Le concours est-il très selectif ou ça passe? Merci pour tout ceux qui répondent ! ^^

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Concours puissance 11 et dossier

    Tu n'as pas besoin de prendre en considération la probabilité de réussite au concours d'entrée dans l'ordonnancement de ta liste de voeux. Même si tu n'as aucune chance, tu as tout intérêt à mettre ce qui te plait le plus en premier, il n'y a aucun inconvénient (sauf si après il y a une formation universitaire avec tirage au sort).
    essayes de trouver des videos sur l'école, vidéos faites par les étudiants à la gloire de leur école...

Discussions similaires

  1. Concours Puissance 11
    Par invitea51db890 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2014, 23h52
  2. Admission essca sur dossier ou Sur concours?
    Par invite8b65db7d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/09/2012, 10h50