Bulletin très bon puis désastreux, ecole ingenieurs
Discussions similaires
-
Par invite2648e99a dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 1
Dernier message: 28/11/2016, 18h57
-
Par inviteab8dbaa4 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 2
Dernier message: 27/06/2011, 09h07
-
Par invite0c7f3080 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 20
Dernier message: 31/01/2009, 20h30
-
Par invitef36c682d dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 13
Dernier message: 28/01/2008, 09h22
-
Par invite15c05830 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 1
Dernier message: 10/12/2006, 09h59