Demande d'avis sur lettre de Motivation
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Demande d'avis sur lettre de Motivation



  1. #1
    Kennymk

    Wink Demande d'avis sur lettre de Motivation


    ------

    Bonjour,

    Voilà étant en L3 elec et voulant intégrer un DUT info en 1 an (sur Bac+2) j'aurais aimé avoir vos avis sur la lettre de motivation.

    Madame,Monsieur,

    Actuellement en L3 Électronique,Énergie et Automatique dans la faculté des sciences de l’université de Montpellier, je souhaite me réorienter vers le domaine de l’informatique en intégrant votre formation de DUT Informatique en AS,avec pour projet professionnel de devenir développeur logiciel.

    Après une période de remise en question, je me suis orienté dans le domaine de l'électronique en pensant m’épanouir dans ce domaine, et pensant que j’arriverais à de meilleures situations à la suite de mes études qu’en allant dans le domaine de l’informatique. Progressivement,je me suis rendu compte que je ne portais pas assez d’intérêt dans ce domaine pour y faire carrière, et que je n'enviait pas les situations professionnelles accessibles par la suite.

    L’informatique est un domaine auquel j’ai toujours porté beaucoup d’intérêt, j’ai eu des expériences personnelles avec la programmation sous des aspects ludiques (notamment avec du MySQL) assez jeune, ainsi que des expériences plus sérieuses dans mon cursus actuel.Portant un intérêt supérieur à ce domaine malgré le but que je poursuivais, j’ai pu fournir un meilleur travail personnel me donnant de meilleurs résultats*. Je suis aujourd’hui déterminé à me réinvestir dans ce domaine, je vous certifie de ma volonté à réussir mon projet professionnel et par extension votre formation.