Relancer Crous Versaille apres 2eme attribution
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Relancer Crous Versaille apres 2eme attribution



  1. #1
    neone2s

    Relancer Crous Versaille apres 2eme attribution


    ------

    Bonjour,

    J'ai fait une demande de logement sur mes 4 voeux.
    J'ai eu la 1ere reponse du Crous le 23 juin, où j'ai été mis en attente sur les 4 voeux. Je decide de leur envoyer un mail pour relancer mes voeux.
    Je reçois la 2ème reponse du Crous de Versailles, cette fois le 13 juillet, où rien n'a changer, et où je suis toujours en attente, je leur renvoye un mail, mais je n'ai pas de reponse de leur part cette fois.

    Ma question est la suivante ? est-ce qu'il y a une 3ème attribution, ou alors c'est la derniere, et je n'aurai pas de logement du Crous ?


    Je vous remercie du temps accordé

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Relancer Crous Versaille apres 2eme attribution

    il est difficile que les choses changent entre le premier et le deuxième tour du CROUS puisqu'ils ne gèrent pas les refus! donc heureusement pour toi après le 15 aout, ils travaillent et constatent les refus ou les non-confirmation d'acceptation!!

  3. #3
    neone2s

    Re : Relancer Crous Versaille apres 2eme attribution

    Merci de ta reponse,

    Il faut noter aussi que je suis echelon 0bis, donc non prioritaire par rapport à tous les gens aux echelons superieurs (1,2,3,4,5,6,7)

  4. #4
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Relancer Crous Versaille apres 2eme attribution

    ma réponse était issue de mon expérience perso. en 2015, on a tout fait pour refuser un logement CROUS mais on a fini par attendre qu'ils se lassent de nous envoyer cette affectation. donc comme ils ne gèrent pas les refus, comment veux tu qu'ils attribuent quelque chose avant la fin aout ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2014, 23h13
  2. Orientation après prépa 2éme année PSI
    Par invite249aa970 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2012, 18h16
  3. Nouvelles demandes de logements après avoir renvoyé le dossier papier au Crous
    Par invite57df0c28 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2009, 13h50
  4. Essai 2ème bébé après GEU
    Par invite6a3791db dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2008, 07h34
  5. pb après l'installation d'un 2ème DD de 120go en maître
    Par inviteade55409 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2003, 07h54