Bon je suis une étudiante admise en baccalauréat math de moyenne 15 j'ai voulu la médecine et je l'ai met en 1er choix mais mon score n'était pas assez suffisant . La médecine pour moi c'est moch rêve donc dés l'enfance je l'adore mais hélas ... Bref j'ai encore une chance de passer un concours de réorientation . Ce concours est organisé spécialement pour les élèves de mon cas . Donc je vais perdre un ans pour préparer ce concours puis l'année prochaine si je réussis je peux étudier la médecine . Maintenant je me sens inscrit en préparatoire aux études d'ingénieur en sfax et la plupart des gens que je les connais ne m'ont pas conseillé de la médecine donc ils m'ont dit que l'ingénierie est plus rentable plus confortable en plus mon frère mon père et le mari de ma sœur dans le domaine . Finalement j'arrive à une confusion entre mon cerveau qui est convaincu de l'ingénierie et un coeur qui vois seulement la médecine . S'IL vous plaît je veux que vous me donner des avis professionnel . Aidez moi je me suis engagé dans un cage d'inquiétude et de confusion . J'ai besoin. De vos conseils et merci