J'ai besoin d'aide s'il vous plait conernant mon orientation
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

J'ai besoin d'aide s'il vous plait conernant mon orientation



  1. #1
    Lalymisschichi

    J'ai besoin d'aide s'il vous plait conernant mon orientation


    ------

    Slt à tous,


    J'aurais besoin de votre aide, j'ai une licence en psycho, j'ai postuler en master psy et master meef pe.
    Vu le délai de réponse du master psy très long j'ai entamé et finalisé mon inscription en master pe car je pensais ne pas être prise en master psy.
    Mais sauf petit problème que j'ai reçu enfin la réponse et on me dit que je suis prise, est ce possible pour moi de quitter le master pe sachant que les cours viennent tout juste de commencer et donc de finaliser mon inscription en master psy ?

    Est ce que quelqu'un à déjà été dans ma situation ? je suis assez stresser et inquiète par cette situation car j'aurai voulu avoir la réponse du master psy en première sa m'aurai éviter cette situation


    Merci à vous pour vos réponses si vous pouvez m'aider vous sauverez mon avenir .

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : J'ai besoin d'aide s'il vous plait conernant mon orientation

    Je crois que seule votre fac pourra vous répondre, allez à la fac de psycho, posez leur la question, à mon avis ça ne posera pas de pb et vous ne devez pas être la seule dans ce cas

  3. #3
    Lalymisschichi

    Re : J'ai besoin d'aide s'il vous plait conernant mon orientation

    Citation Envoyé par vep Voir le message
    Je crois que seule votre fac pourra vous répondre, allez à la fac de psycho, posez leur la question, à mon avis ça ne posera pas de pb et vous ne devez pas être la seule dans ce cas

    D'accord merci pour le conseil je vais voir avec eux ……… j’espère aussi avoir d'autre réponse de personne dans mon cas ou qui l'a été afin de voir ce qu'il est possible de faire.
    Encore merci pour la réponse c'est très gentil. je vais les envoyés un mail et aller voir sur place.
    Dernière modification par Lalymisschichi ; 29/09/2017 à 07h59.

  4. #4
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : J'ai besoin d'aide s'il vous plait conernant mon orientation

    ce n'est qu'un problème administratif et chaque master gère des listes d'attente. donc le problème pour toi est un probl de droits d'inscription, s'il s'agit des mêmes universités, cela devrait se résoudre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Lalymisschichi

    Re : J'ai besoin d'aide s'il vous plait conernant mon orientation

    Citation Envoyé par aro31 Voir le message
    ce n'est qu'un problème administratif et chaque master gère des listes d'attente. donc le problème pour toi est un probl de droits d'inscription, s'il s'agit des mêmes universités, cela devrait se résoudre.
    Merci pour ton aide.

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide s'il vous plait pour l'orientation après le BAC
    Par SaraMa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/10/2014, 00h45
  2. De l'aide s'il vous plaît pour mon orientation!!!!!!
    Par Popgirlcool dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2014, 08h48
  3. Demande (s'il vous plait) d'aide à l'orientation
    Par invite5b0b7d0e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2012, 13h55
  4. s'il vous plait besoin d'aide
    Par invite4da07883 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2007, 17h24
  5. j'ai besoin d'aide s'il vous plait!! :sos:
    Par invitea8f7663d dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2005, 18h07