Concours env c apres quel dut avec quelle option ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Concours env c apres quel dut avec quelle option ?



  1. #1
    GreatDarkness

    Concours env c apres quel dut avec quelle option ?


    ------

    Bonjour!
    Je suis une jeune fille de bientot 18 ans qui prépare un bac s option SVT et l'heure est venue pour moi de faire des voeux d'orientation ; cependant , j'ai un problème, le voici:
    J'aimerais choisir la meilleure université de france avec la meilleure option du dut genie biologique pour avoir le maximum de chance de réussir le concours C vétérinaire. Alors j'etais partie sur l'idée de Clermont ferrand ou toulouse cependant toulouse ne propose pas l option ABB et je me demande alors si il vaut mieux que je tente l option ABB a clermont ou si je devrais tenter l option agro ou plutot IAB a toulouse etant donné qu'elle presente un meilleur taux de réussite au concours et que c'est un endroit qui m'interesse plus que Clermont ...
    Finalement j'aimerai savoir si des personnes ont reussi le concours C , avec quelle option et oú ? Merci d'avance pour vos réponses qui éclaircieront mes idées

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Concours env c apres quel dut avec quelle option ?

    l'IUT GB de toulouse n'est pas à toulouse mais à AUCH!

    pour réussir ce concours C, il faut d'abord réussir à passer la sélection de l'entrée en prepa ATS. ils prennent un large panel, ce serait une bonne idée de ne pas faire comme tout le monde...

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2014, 09h53
  2. Concours C ENV avec n'importe quelle option génie bio ?
    Par invite54db2d0e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2008, 12h51
  3. Quelle option choisir après la troisième...
    Par invite36ee3320 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/04/2008, 20h05