Bonjour , ah bah à ce que je vois y a du monde qui sont acceptées dans les iuts =) , euh moi aussi j'ai été accepté dans 3 iut en liste principale et je suis face à un choix et je sais pas lequel choisir ;p , c'était pour savoir ce que vous pensez de Villetaneuse ( Geii ) , Créteil ( Geii ) et Creteil-Vitry ( RT ) , je vous parle pas de l'enseignement , mais plutot ce qui on était la bas leur avis , choix sur l'établissement pourquoi il est bien .
Je suis déja aller aux portes ouvertes et franchement rien ne peux m'aider à les distinguer coter trajet c'est à peu près 40min - 1h , coter matériel aussi , juste coter réputation soit disant Villetaneuse est moin fréquentable que d'autres ;p enfin je sais pas c'est peut etre des préjugées , j'aimerais avoir vos avis dessus .
A savoir aussi de créteil , l'ambiance , l'entourage de l'établissement ( cad les magasins pour l'alimentation , vetement , divers autres choses ) , ses partenaires avec les entreprises pour éventuellement continuer apres le diplome ( meilleur inserction , facilité ) et tout ...
Ah ui ce qui pourrait m'aider à faire pencher la balance se sera déjà ou il y a le plus de filles xD mdr ( à distinguer entre Geii / RT ) , ca motive je trouve ;p bon ok je sort --> [.] sachant que je sort d'une Terminale electronique ca aide pas trop de ce coter la =) , et je sais que meme dans ces 2 filières il y a tout de meme très peu dans chaque classe ce qui est vraiment dommage . Coter enseignement du geii et Rt je me suis bien renseigner dessus mais quel est le petit plus qui vous fait choisir cette section ? ( plus dynamique , enseignement , débouché , plus dur quoi par rapport quoi , filles .. :blink: lol , l'établissement ect... ) .
Merci d'avance
-----