Entretien pour l'ENSCL et l'ENSCR...
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Entretien pour l'ENSCL et l'ENSCR...



  1. #1
    invite1a819f7f

    Entretien pour l'ENSCL et l'ENSCR...


    ------

    Bonjour!
    J'ai passé un entretien pour entrer dans les écoles de chimie de Lille et de Rennes! Je pense que ça c'est pas trop mal passé, mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a également passé, mais surtout, comment vous le ressentez???
    Enfin, une dernière question, à votre avis quand va-t-on recevoir les résultats???
    Merci!!!

    -----

  2. #2
    Nicolas666666

    Re : Entretien pour l'ENSCL et l'ENSCR...

    tu parles de l'entretien des CPI?

  3. #3
    invite1a819f7f

    Re : Entretien pour l'ENSCL et l'ENSCR...

    Oui, je parle de l'entretien pour les CPI!!! Désolée, j'ai oublié de préciser...

  4. #4
    Nicolas666666

    Re : Entretien pour l'ENSCL et l'ENSCR...

    ok, je te demandais ceci parce que j'ai aussi passé celui du CPP, et il ne devais pas être très différents: pour les résultats, a mon avis tu les auras très rapidement, d'ici le bac...
    Pour ce que j'en ai pensé, je pense aussi que ça c'est bien passé, mais je ne suis pas vraiment intéressé par cette école, donc je l'ai plutôt pris comme un entrainement.. par contre j'ai remarqué que pas mal de mes camarades n'ont pas été pris à l'entretien, car ils leur manquaient quelques points: ils n'avaient pas atteint la barre des 1100points dont je n'avais jamais entendu parler...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1a819f7f

    Re : Entretien pour l'ENSCL et l'ENSCR...

    Je n'ai jamais entendu parler de ces 1100 points... Tu peux m'en dire plus??? Merci d'avance!!!

  7. #6
    Nicolas666666

    Re : Entretien pour l'ENSCL et l'ENSCR...

    en fait tout ceux qui n'ont pas été pris on reçu une lettre et/ou un mail leur disant qu'ils avaient eu 1096/1100 (score veridicte pr un de mes pote), et que donc ils ne seraient retenu pour l'entretien.. voila, du moins pour le CPP, mais je pense que c'est surement la même chose pour le CPI, ou à quelque chose près..

  8. #7
    invite1a819f7f

    Re : Entretien pour l'ENSCL et l'ENSCR...

    Merci!!! Maintenant, j'attend la réponse... Si qqun a d'autres infos.... n'hésitez pas...

  9. #8
    invite3d156768

    Re : Entretien pour l'ENSCL et l'ENSCR...

    je vais passer mon entretient vendredi prochain et jèmerè bien savoir comment sa va se déroulé !! si vous l'avez déja passer, pouvez vous m'éclairé ??????

Discussions similaires

  1. entretien pour la fac
    Par invite3520be91 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/06/2007, 12h15
  2. Rentrée à l'ENSCR
    Par invite1a819f7f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2006, 22h08
  3. info pour entretien
    Par invite59b5781c dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2006, 11h53
  4. entretien pour DUT!
    Par invite4673f735 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/03/2006, 20h04
  5. conseil pour un entretien pour CPGE intégrée
    Par invite13f9896d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2004, 22h17