bjr a tous et toutes
y a t'il parmis vous des gens qui ont integré l'iut gb en 2ieme année à créteil ?
j'explique donc mon pb comme j'ai postulé a l'iut GB mais le hic c'est que sur le site de l'iut pour postule (le truc RAVEL) il n'est pas précisé qu'il y a un dossier postulant premiere année et un autre dossier postulant 2ieme année (je parle pour la formation initiale) ! du coup moi je me suis inscrit dessus pensant que la procedure d'inscription etait la même!
je reçoit la lettre disant que je suis admis sur liste principale mais je me rend compte qu'il n'est pas précisé l'année..donc histoire de confirme j'appel la scolarite de l'iut et la on me dit que c'etait un dossier specifique pour la 2ieme année...
je me dit qu'en examinant mon dossier le jury a bien dut se rendre compte que je postulé pour une 2ieme annee...
primo : en accompagnement du dossier il y a mes bulletins scolaires allant du bac jusqu'a ma 3iéme année de licence + mes 2 ans d'ecole privée
secondo: dans ma lettre de motivation je précise "pour la 2ieme année de dut etc.."
voila maintenant j'attend que le secretariat me rappel..
-----