Enseignement supérieur en Belgique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Enseignement supérieur en Belgique



  1. #1
    Helen16

    Enseignement supérieur en Belgique


    ------

    Bonjour à tous,
    Tout d'abord j'ignore si c'est le bon forum pour demander de l'aide mais c'est le seul dont l'intitulé semble correspondre !
    Pour commencer je suis étudiante avec baccalauréat sciences expérimentales, je suis à présent en troisième année c'est à dire avec un diplôme de licence en sciences et technologies options électronique et informatique (système Lmd). Après avoir obtenu mon diplôme je réfléchis à la possibilité de finir mes études du deuxième cycle ''master'' en Belgique. Avec de préférence une université francophone, j'en ai trouvé 6 avec différentes spécialités et différentes formations proposées. Mais je suis vraiment perdu en ce qui concerne la procédure qu'il faut suivre pour s'inscrire étant d'abord non membre de EEE et ensuite par rapport aux différents Master qu'ils proposent.
    Je vous prie de m'orienter ou de me conseiller
    Merci par avance !

    -----
    She was simple like quantum physics

  2. #2
    am2004

    Re : Enseignement supérieur en Belgique

    Bonsoir, le site de l'UMONS explique tout : https://web.umons.ac.be/fr/enseignem...etudiants-hue/
    C'est valable pour n'importe quelle autre institutions en Belgique francophone (HUE = hors union européenne).

  3. #3
    Helen16

    Re : Enseignement supérieur en Belgique

    Merci infiniment
    She was simple like quantum physics

Discussions similaires

  1. Enseignement supérieur aide
    Par shirky dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2010, 17h56
  2. attestation de bourse enseignement supérieur
    Par marc2009 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/07/2009, 18h12
  3. Enseignement secondaire & supérieur
    Par inviteef1d34b2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/09/2007, 16h30