ESIGELEC vs. INSA Rouen
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ESIGELEC vs. INSA Rouen

invited2a0a177

ESIGELEC vs. INSA Rouen

------

Bonsoir Thedoude, je vois que tu as eu peu de réponses à l'époque, es-tu finalement allé à l'ESIGELEC et si oui comment s'est passé l'entrée en cycle ingénieur ? Y a -t-il eu beaucoup de recalés en provenance de la prépa intégrée ? Je pose cette question car mon fils est pris à ESIGELEC et INSA ROUEN et nous essayons de voir dans quelle école les chances de passer en cycle ingénieur sont les meileures
    merci d'avance !!

-----

invited2a0a177

Re : Conseils ecoles ingenieur

Bonjour Carminia
    finalement as-tu été prise dans une INSA ? mon fiston est pris à ESIGELEC et INSA Rouen, nous nous interrogeons sur la difficulté à passer en cycle ingénieur dans ces deux écoles

Hermillon73
    Animateur Orientation

Re : 1ere année à l'Esigelec

Bonjour,

Pour décider entre deux écoles, je trouve que les données de la CTI sont d'une grande aide. Notamment la page sur le niveau de recrutement au niveau bac...ou celle sur l'insertion des diplômés.

Je ne dois pas trop me tromper en pensant que ça va aller beaucoup plus vite à l'INSA.

Cordialement.

albanxiii
    Modérateur

Bonjour PetrusVonZap et bienvenue sur le forum,

Comme vous avez posé la même question à des endroits différents, j'ai tout fusionné dans une nouvelle discussion plutôt que de laisser des réponses potentiellement éparpillées un peu partout (d'autant que les doublons ne sont pas autorisés). Ça facilitera la lisibilité à la fois pour vous et pour les lecteurs du forum.

Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

5. A voir en vidéo sur Futura
    invited2a0a177

Bonjour, parfait, merci ! A la base je voulais créer un sujet mais je n'ai pas trouvé rapidement comment le faire

invited2a0a177

Bonjour Hermillon73 : merci beaucoup, je ne connaissais pas ce site de la CTI, qui est très riche en informations ! d'autant plus que les données certifiées 2018 viennent d'être publiées le 20 juillet. Nous allons maintenant étudier les les documents ESIGELEC vs INSA Rouen

Discussions similaires

1. INSA Rouen / UTC
    Par invite98ca32fb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/12/2010, 15h48
  2. INSA rouen
    Par invite66d62be6 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2009, 17h02
  3. Esigelec de rouen
    Par invite19b7b0ce dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0