Bonjour.
J'aurais besoin d'informations sur les insa de toulouse et rouen ainsi que sur l'utc
Je viens d'avoir une licence de maths.

Concernant les insa, j'avais demandé en 1er voeu toulouse mais j'ai été refusée et en 2ème voeu celle de rouen où j'ai été admise. J'aurais voulu savoir si ça valait le coup que je tente d'intégrer l'insa de toulouse l'année prochaine, après une maîtrise de maths, quel était le niveau du dossier pour avoir une chance d'être acceptée...sachant que mon dossier n'est pas exeptionnellement bon. D'après ce que m'a dit l'administration à toulouse, c'est dificilement faisable.
Je me demande aussi s'il n'y a pas possibilité de passer d'une insa à l'autre , sachant que j'ai demandé génie mathématiques et modélisation à toulouse et génie mathématiques à rouen...qui sont, je pense deux filières très proches
qu'en pensez-vous?

Pour ce qui est de l'utt, j'aimerais avoir des renseignements sur la filière génie des systèmes industriels parce que, j'ai pas trouvé grand chose sur le site de l'école mais il est probable que ce soit moi qui ne sache pas chercher
Par exemple, concernant les enseignements : n'y a-t-il que des enseignements technologiques? J'ai trouvé le lien pour consulter les uv de l'utc mais pas celui pour l'utt. Est-ce que quelqu'un par hasard l'aurait?
Au sein des UT, mes 2 premiers choix étaient à l'utc et les 2 autres à troyes...je m'étais donc essentiellement renseignée sur l'utc...

Enfin, j'hésite entre les deux car je pense que l'utt est mieux "côtée" mais je pense que la filière de toulouse m'intéressera plus...

Merci d'avance