Bonjour à tous !
Je suis actuellement en terminale S et l'année prochaine, je compte intégrer l'école d'ostéopathie ###### Seulement voilà, la reconnaissance de l'ostéopathie étant encore très récente en France, de nombreuses écoles sont à éviter car non "sérieuses". J'aimerais savoir si j'ai fait le bon choix... Si quelqun du milieu pouvait me renseigner sur le sujet, ça me serait vraiment très utile ! Merci d'avance.
MaRie_
-----

pour la simple raison que l'ostéopathe n'est pas reconnu comme profession médicale..(le remboursement partiel des soins ne se faisant que par certaine mutuelle).
quand tu a mal à une dent tu n'hesite pas entre un généraliste et un dentiste non ?

si tu te lances dans l'osteo, se sont des etudes super interessantes
(surtout bosse dés le début)
car on se fait tres vite larguer sinon
). Pour ce qui est de la pratique, est-ce qu'y'en a déjà en 1ère année ou est-ce qu'au début c'est exclusivement théorique ? Et comme les étudiants travaillent en binôme et qu'au début les manips ça doit pas être trop ça (genre faut appuyer super fort pour sentir presque rien, je suppose)... le corps arrive à suivre ?
).
, le plus difficile c'est pas d'apprendre les cours mais de savoir utilisé ses connaissances

(formation post-bac en 6ans)
...