DUT GMP qui me plait pas
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

DUT GMP qui me plait pas



  1. #1
    TsukoKen

    DUT GMP qui me plait pas


    ------

    Bonjour, alors voila cela fait maintenant 3 mois que je suis en DUT GMP mais malheuresement ça ne plait pas, tout ce qu'on fait (solidworks, atelier...) je n'y trouve aucun intérêt... Pourtant durant mon lycée (BAC S SVT) cela faisait 2 ans que je voulais ce DUT GMP, j'ai fait une journée la-bas les portes et tout... J'en ai parlé avec mes profs, ils m'ont dit d'envoyer des mails aux formations qui pouvaient m'intéressés comme un DUT Génie Civil ( la construction je trouve ça cool mais pas dans la mécanique) ou alors un DUT MMI (puisque j'ame bien faire des photos, montage photoshop ou montage video...).
    Mais le problème c'est ce que par exemple jveux aller en licence de langue pour bosser mon anglais, chose utile car sinon je fait plus rien en dut. Mais mes parents veulent pas, fin je pourtant bosser/ rattraper mon niveau dans des matiere si il faut faire des concours d'admissions pour un ecole ou meme si la formation me dit de faire une remise a niveau ....

    Voila merci de bien m'aider sachant que je vais envoyer des mails aux dut que j'ai cité mais je veux faire soit un DUT ou BTS ( pas de licence) sachant que j'aime bien la technologie. ( desolé si je me suis mal exprimé ou avoir fait des fautes d'orthographes )

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : DUT GMP qui me plait pas

    il ya qq sections d'IUT avec rentrée en fev. par exemple à trabes il y a un IUT GTE

  3. #3
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : DUT GMP qui me plait pas

    https://www.digischool.fr/etudes-sup...ree-30665.html

    A vérifier, il y en a peut-être d'autres.

  4. #4
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : DUT GMP qui me plait pas


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    TsukoKen

    Re : DUT GMP qui me plait pas

    Merci beaucoup jvais regarder ça

Discussions similaires

  1. L'IUT GMP ne me plaît pas
    Par invite5d518a4e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/12/2015, 17h13
  2. s'il vous plait
    Par invite012d0843 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2008, 16h37
  3. S'il vous plaît?
    Par invite0d229c95 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/09/2008, 12h37
  4. help s il vous plait
    Par invitef547e791 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2006, 19h16