ecole biomedicale apres dut mesure physique
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ecole biomedicale apres dut mesure physique



  1. #1
    harabessa

    ecole biomedicale apres dut mesure physique


    ------

    bonjour,

    Etant en deuxieme année de dut mesure physique, je voudrai absolument aller en école d'ingénieur dans le domaine biomédical! En ce moment je suis interessé par l' ISIFC à Besancon cependant je ne sais pas comment ils recrutent... En ce moment j'ai une moyenne de 11.5 environ et je suis situé dans le premier tier de la classe (c'est une classe assez motivée et qui a un bon niveau) .. donc je voulais savoir si j'ai une chance d'etre accepté à cette ecole? Sinon connaissez vous d'autres ecoles d'ingenieurs ( dans le domaine biomedicale et autres) qui n'ont pas beaucoup d'exigence sur le critère de selection?
    je tiens a préciser que j'ai fait 2 ans de prépa PC avant le dut.

    merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : ecole biomedicale apres dut mesure physique

    Bonjour,

    Vous n'avez pas du chercher beaucoup, en 2 secondes : http://isifc.univ-fcomte.fr/pages/fr...ent-15892.html

    Pour vos chances d'intégrer, relisez https://forums.futura-sciences.com/o...ientation.html nous ne pratiquons pas la voyance sur ce forum.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    harabessa

    Re : ecole biomedicale apres dut mesure physique

    Pourtant il y a beaucoup de discussions où on répond à ce genre de message... De plus je demande à des personnes ayant fait l'expérience.. donc si vous n'êtes pas passé par la meme voie que moi vous n'êtes pas du tout obligé de répondre.
    merci beaucoup et bonne soirée.

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : ecole biomedicale apres dut mesure physique

    Bonsoir.

    Citation Envoyé par harabessa Voir le message
    De plus je demande à des personnes ayant fait l'expérience.. donc si vous n'êtes pas passé par la meme voie que moi vous n'êtes pas du tout obligé de répondre.
    Pour ce qui est du recrutement tout est indiqué dans le lien. Il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience pour cela. Ce sont des informations que tu aurais pu trouver toi même. Pour tes chances d'intégration personne ne pourra te répondre. On ne peut pas savoir si ton dossier te permettra d'accéder à la formation que tu souhaites.

    Pour rappel, nous ne traitons pas ce type de questions : https://forums.futura-sciences.com/o...ientation.html

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    harabessa

    Re : ecole biomedicale apres dut mesure physique

    bonjour,
    quand je dis "comment ils recrutent" c'est suivant leurs exigences... je sais tres bien qu'après un dut de mesure physique on peut aller dans cette école.

  7. #6
    Chlowey

    Re : ecole biomedicale apres dut mesure physique

    Salut Harabessa,
    Je ne connais pas vraiment l'ISIFC de Besançon, mais je connais l'ISBS à Créteil qui forme dans le biomédical et qui recrutent des personnes avec tout type de parcours

Discussions similaires

  1. Ecole d'ingénieur après DUT mesure physique
    Par Zargoman dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2013, 19h15
  2. Après DUT Mesure sphysiques ? Physique nucléaire
    Par invite2c00ee9d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2012, 15h04
  3. Apres les DUT mesure physique
    Par maltarde dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2012, 22h49
  4. Poursuite d'étude aprés le DUT Mesure-Physique(En Alternance)
    Par invite7a78d124 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2011, 12h32
  5. que faire après un dut mesure physique?
    Par invitee0012674 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2009, 20h03