Bonjour à tous, je me présente je suis en 1er année de cpge tsi, j'ai passé un bac sti2d option itec obtenue avec mention très bien.
Je souhaiterais plus tard travailler dans le domaine de l'aérospatiale ou automobile, mais c'est encore vague pour l'instant mais la mécanique et la conception me plaisent.
Actuellement la prépa ce passe moyennement bien, je me situe en milieu de classe sur 35 élèves et l'école qui m'intéresse beaucoup est l'ensam, grâce à des forum et aux anciens qui nous ont présenté cette école, je souhaiterais donc naturellement l’intégrer. Mais avec mon niveau actuel cela me semble impossible.
C'est pourquoi j'aimerais me tournez vers vous pour savoir si me réorienter en dut gmp après avoir terminé mon année donnerait plus de chance d’accéder à cette école, sachant que le dut gmp était mon projet initiale car cela me semblait beaucoup plus concret que la prépa donc plus motivant !
Je vous remercie d'avance pour vos réponse , et excusez moi pour les fautes d’orthographes.
-----