reorientation DUT CHIMIE
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

reorientation DUT CHIMIE



  1. #1
    invite65290b42

    reorientation DUT CHIMIE


    ------

    Salut
    je suis en licence de physique chimie et depuis la fin du S1 je ne vais plus en cours ca va faire 2 mois on va dire que je galere un peu a ne rien faire j'ai eut mon bac S option SI specialite ISN au repechage avec 20 point qui me manque (normale avec 6 en francais ) j'ai un niveau en maths assez mitiger j'ai pas vraiment de capacite au niveau je pense de la logique mathematique et le fait d'assimiler les notion rapidement au college mon record en maths (de la pire note) c'etait 4/20 en maths en moyenne en 4eme les maths ( et en physiquechimie 5/20 ) et moi ca fait 2 je suis pas tres doue je me suis retaper une seconde generale au lycee on va dire que a ce moment la je me suis réconcilier avec les maths (13/20)et la physique chimie 17/20 puis en 1er S 13/20 en maths 12/20 en physique puis en terminale 6/20 en maths j'ai eu une de ces flemme a me taper 2mois de cours sur les suite et en physique chimie 10/20.

    au bac cava 12/20 en pc et 11/20 en maths(note avant le repechage maths 7/20 et physique chimie 10/20).

    il me reste 5 mois de glandouille dont 1mois reserver pour un job d'ete sa fait en sois 4 gros mois de vacances eb tot 7 mois de vacances en comptant ces 2 mois passer mais oui ya un MAIS

    mes notes de partiel en maths sont pas terible g literalement rien foutu 4/20 au P1 et 1/20 au P2(du semestre 1 biensur (ya 2 partiel au semestre 1) maintenant que je refechis bien ca va faire en soi 14mois sans s'exercer concretement au maths
    pour la physique 12/20 au P1 et 4/20 au P2 sois une moyenne d eviron 7 c le max entre P2 et (P1+2P2)/3
    en chimie c pareil mais moyenne tot de 6/20
    en electricite bon c'etait que des calcule avec fraction donc sa me fait 14/20