Liste d'attente UTT 2019
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Liste d'attente UTT 2019

inviteab1f6faa

Question Liste d'attente UTT 2019

------

Bonsoir,

Je viens de recevoir mes propositions d'admission sur Parcoursup et je suis face à un dilemme :j'ai été prise dans des écoles post-bac d'ingénieur comme Polytech Lille par exemple et dans une prépa MPSI et des licences de secteur .
    Or on doit répondre à une seule proposition et donc je dois déjà faire un choix entre prépa et Polytech .
    Mon voeu favoris étant L'UTT je suis actuellement 325e et nous sommes 1546 sur la liste d'attente .
    J'aimerais donc savoir si l'information était disponible :le rang du dernier admis de l'année dernière ou une vague idée afin de faire un choix.

Si j'ai mes chances a l'UTT :
    -renoncer aux licences et Polytech
    Si 325e équivaut à non:
    - faire un choix définitif entre Polytech et la prépa
    En vous remerciant d'avance , je vous souhaite une bonne soirée.

-----

invite358edc51

Re : Liste d'attente UTT 2019

A taplce je ferai déjà un choix entre les licences et polytech mais j'attendrais encore pour l'UTT. Tu ne sais pas ce qui peux se passer....

inviteab1f6faa

Merci pour votre réponse je vais patienter pour l'UTT (surtout espérer) et commencer à faire les tris dans mes licences (et libérer des places en passant).

invitec400c1bf

Re : Liste d'attente UTT/UTC

Salut !
    J'ai a peu près le même profil que toi mais en spe maths, j'ai été classé 105 en liste d'attente et maintenant je suis 79
    Après avoir cherché quelques chiffres de l'année dernière je pense qu'on a nos chances mais je suis d'accord avec toi, ça fou les boules d'avoir un dossier comme ça et d'avoir passé l'entretien pour se taper une liste d'attente

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitec400c1bf

Salut !
    Je suis en term S spé maths avec a peu près le même profil que toi
    J'étais 105e mercredi et aujourd'hui 79e sur liste d'attente
    Après avoir cherché quelques chiffres sur l'année dernière je pense qu'on a nos chances
    Mais ça fou les boules d'avoir un bon dossier et d'avoir passé les entretiens pour se taper une liste d'attente
    Je te propose qu'on se tienne au courant pour la suite !

albanxiii
    Modérateur

Kallva : merci de ne pas poster la même chose sur tous les fils du forum sur le sujet. Et vous auriez été mieux inspiré(e) de ne pas détourner un fil ne vous appartenant pas. Maintenant, je fermerai tout autre fil sur le sujet que vous ouvririez, les doublons étant interdits.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

inviteab1f6faa

Salut je n’avais pas vue ton message , oui pas de probleme je passe en pv te donner mon snap

invite2bf8c748

Salut,
    Je suis moi aussi en ts, je suis 1er de ma classe avec 15 de moyenne générale, a vrai dire je m'attendais a être en attente mais pas si loin (464eme le 19mai et 370 aujourd'hui) je voudrais savoir si j'avais quand meme une chance, du moins une idée
    Merci

inviteab1f6faa

Salut !
    J’avais à peu près les mêmes moyennes que toi ( mais pas en 1 ère position et ne venant pas d’un super lycée qui plus est peut être que l’entretien joue bcp aussi ??) et je suis aujourd’hui je crois 115 ou 116 en liste d’attente à ce jour .( la liste bouge assez vite je trouve en plus jamais moins de 10 places gagne par jour ) . Je te conseille vivement de garder dans tout les cas le voeux car on ne sais pas comment ça va évoluer . Reste dans la liste d’attente jusqu’au 17 juillet ( jusqu’à la fin ) pour ne rien regretter .

invite2bf8c748

T'inquiète, c'est ce que je comptais faire �� mais contrairement a toi, j'ai l'impression que ma liste s'arrete,-20places les premiers jours puis 10 et hier seulement 3...
    Mais bon on verra bien ��

invite865551c5

Salut, je suis actuellement à l'UTT et l'année dernière il me semble bien que le dernier admis à l'UTT était 1264 sur la liste d'appel. Après il est sur qu'une année sur l'autre cela peut changer.
    J'espère que vous aurez ce que vous souhaitez.
    En espérant vous avoir un peu aider à y voir plus claire, après il y a beaucoup d'autres écoles qui valent l'UTT ou qui sont même mieux.
    Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Discussions similaires

1. Liste d'attente en IUT
    Par invitef24dd8f3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/06/2016, 14h32
  2. Liste d'attente UTC
    Par invite81c4473e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/07/2014, 18h58
  3. Liste d'attente
    Par invite39606136 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1