Bonjour,
Finalement mon fils a accepté la CUPGE de paris diderot.J'aimerai savoir quel est la charge de travail? Il faut savoir que nous somme à 50 minutes environ en transport de l'université.Mon fils ne veut pas aller en logement étudiant.Et moi aussi je ne le souhaite pas trop .J'ai un mauvais souvenir des logements étudiants avec les premières années qui mettaient le boxon jusqu'à pas d'heure .Selon vous,faut il qu'il prenne obligatoirement un logement étudiant si la charge de travail est trop importante ? Je connais des étudiants dans la même ville que nous qui ont fait les trajets dont un qui faisait une double licence.Donc ça doit être faisable
Sinon vous pensez quoi de cette classe prépa universitaire.Est ce qu'elle s'approche du niveau d'une prépa Henri 4 ou elle en est loin ? Il est pas top en anglais et en français il est complètement nul.Est ce que ces 2 matières sont éliminatoire en CPUG de paris diderot ?
Et dernière question quel bouquin conseillez à mon fiston pour bûcher cet été afin de ne pas recevoir un trop gros choc entre son lycée bas de gamme et le niveau à Paris
Merci par avance
-----