Dut info, polytech ou prépa
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Dut info, polytech ou prépa



  1. #1
    Azer45

    Dut info, polytech ou prépa


    ------

    Bonjour, je vous explique la situation :
    Sur parcoursup, je suis admis en dut info à velizy et suis bien classé à polytech paris sud et à une prépa pcsi à Claude bernard (je pense que je serai accepté dans les deux) que me conseillez vous de faire étant donné que je suis plutôt bon en maths, en info (passionné par les deux) et en physique. Si je pouvais intégrer une bonne école apres la prepa comme l'utc ça serait le top mais est ce que c'est vraiment dur et est ce que vous me conseillez polytech (qui surclasse les ecoles privées selon moi)? J'aimerais avoir vos avis chers compatriotes 

    -----

  2. #2
    Azer45

    Re : Dut info, polytech ou prépa

    après la prepa ou apres un dut*

  3. #3
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : Dut info, polytech ou prépa

    Viser l'UTC quand on souhaite faire de l'info, c'est original.

    Je suppose que tu te réfères au classement de l'Etudiant. Beaucoup de grandes écoles publiques (Telecoms en tête, Ensimag, toutes les généralistes, certaines insas et les polytech) permettent de faire de l'info.

    Si tu veux faire de l'info tout de suite, c'est fac maths info ou dut info.

    Si tu peux patienter deux ou trois ans, alors prépa mpsi, pcsi par défauts ou polytech, pourquoi pas.

    Il n'y a pas besoin de faire une prépa pour faire de l'info.

  4. #4
    Azer45

    Re : Dut info, polytech ou prépa