Avis ESIGELEC Rouen
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Avis ESIGELEC Rouen



  1. #1
    MenezHom

    Avis ESIGELEC Rouen


    ------

    Bonsoir.
    Je suis admis à l'esigelec à Rouen mais mon niveau d'informatique est très mauvais et en Elec je suis plutôt moyen.
    Pensez-vous que je puisse réussir dans cette école compte tenu de mes capacités ?
    Merci beaucoup !

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Avis ESIGELEC Rouen

    tu peux y réussir mais le premier point à acquérir est la motivation. si tu n'es pas convaincu, qui peut l'être ?

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Avis ESIGELEC Rouen

    Bonjour,

    Désolé, mais on n'a pas de boule de cristal ici. D'ailleurs c'est rappelé dans les règles de la rubrique :

    les fils se résumant à un exposé des notes avec comme question "vais-je être pris à l'école x" seront désormais fermés puisque les seules réponses qui pourraient y être apportées seraient des expériences personnelles ou du pifomètre.
    Maintenant, un peu de bon sens... si vous avez été admis à l'issue d'un concours, c'est que l'école qui vous recrute est sure que vous avez le niveau pour suivre les cours proposés, il n'y a aucun doute à avoir là dessus. Par contre, comme le dit aro31, la motivation est encore plus importante, et cela ne dépend que de vous. Si vous vous passionnez pour ce que vous apprenez, vous êtes sur la bon chemin.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. ESIGELEC vs. INSA Rouen
    Par PetrusVonZap dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2018, 07h05
  2. esigelec
    Par rizette dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2010, 16h49
  3. L'esigelec
    Par invite39764d20 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/01/2010, 19h13
  4. Esigelec de rouen
    Par invite19b7b0ce dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/06/2009, 14h20