Prépa PCSI/MPSI Fermat
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Prépa PCSI/MPSI Fermat



  1. #1
    invite04355220

    Prépa PCSI/MPSI Fermat


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en 1ère Spé maths physique et SI avec respectivement 14.5(accident), 18.5 et 17 de moyenne (et 19.5 en anglais lv1 depuis la 6eme) dans ces matières dans un lycée moyen (500/2100) et j'aimerais ÉNORMÉMENT au vu de mes projets pro étudier au cpge de fermat à toulouse(ça tombe bien,j'y habite) je voulais savoir sachant que je ne bosse pas du tout a 100% des mes capacités si il y a une chance que je puisse intégrer l'une des ces 2 filières?


    (Quand je dis bosse pas du tout a 100%, c'est que a part pour les maths la physique et la Si j'ouvre rarement mes cahiers plus d'1heure pour réviser un controle.
    J'ai toujours été impeccable au niveau comportement et mes profs de sciences s'accordent tous à dire que j'ai un bon esprit scientifique.
    Je me considère comme chanceux étant donné que je suis né avec des dispositions pour l'école + une GRANDE passion de toujours pour la physique.)


    J'aimerai pouvoir intégrer l'ISAE supaero dans le but de travailler dans le spatial si possible pour vous donner une idée de ce que je vise.
    Toute réponse me sera utile merci d'avance.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Prépa PCSI/MPSI Fermat

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Citation Envoyé par Hugorouch Voir le message
    si il y a une chance que je puisse intégrer l'une des ces 2 filières?
    La réponse est là https://forums.futura-sciences.com/o...ientation.html, au paragraphe 2-A.

    Et comme vous ne posez pas d'autre question :
    Aussi, les fils se résumant à un exposé des notes avec comme question "vais-je être pris à l'école x" seront désormais fermés puisque les seules réponses qui pourraient y être apportées seraient des expériences personnelles ou du pifomètre.
    albanxiii, pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Prépa MPSI : Joffre ou Fermat
    Par raph9998 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2016, 14h16
  2. Prepa MPSI à Fermat (Toulouse): Ais-je des chances d'être admis ?
    Par Overflozz dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2013, 09h41
  3. Prépa (MPSI ou PCSI) ou prépa intégrée ?
    Par SaucissonFURTIF dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/11/2011, 21h44
  4. Prépa MPSI/PCSI
    Par invite3655da2a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2011, 21h08
  5. prépa MPSI ou PCSI
    Par invite0eceeff3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2011, 12h44