Bonjour à tous!!
Je suis une très rare représentante de la filière TB soit Technologie et Biologie... certes l'intitulé peut sembler peu attrayant mais cette prépa est peut être faite pour vous!
Condition pour pouvoir y accéder: être bachelié STL BGB, STAE, STPA, on a encore jamais vu de SMS mais faut un début à tous!
La TB prépare au concours A TB qui ouvre les portes de quelques ENITA, ENSA, et INA.
La formation peut se faire dans seulement trois villes en France: Paris, Strasbourg, et Toulouse (où je suis actuellement). Certes ça peut paraitre contraignant, par exemple quand on vient d'un point équidistant comme Grenoble^^
Il n'y a donc que 90 places, mais le niveau demandé est assez bas étant donné que il y a très peu de demandes puisque personne ne connait l'existence de cette filière!!!!
Voilà, il y a tant à dire encore... mais j'attends vos questions pour de plus amples informations, et je me ferais une joie de vous répondre!!!
La TeuBé de FS![]()
-----

. C'est pourquoi je te conseille de mettre Toulouse en 1er voeux si tu fais une demande en TB (beaucoup de ma classe viennent du nord, mais ils ont préféré venir à la prépa de Toulouse).
lol. Cordialement
bref ). Moi je pense que si tu as vraiment envie de faire S et bien redouble c'est pas la mort
je me réveille que maintenant dommage que tu es pas laisser se post en Mars... Oui sinon tu disait que mm aprés un bts ou un dut on peu venir dans cette prépas ? Tu a des exemple de personnes qui on fait ça, bon je vais essayer de me déchirer un dut mais je suis quand mm dessu de pas avoir fait le démarche pour TB en plus je viens de regarder et les logements il on pas lère chère, bref