Criminologie ou police scientifique???
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Criminologie ou police scientifique???



  1. #1
    invite6a212616

    Criminologie ou police scientifique???


    ------

    Bonjour tout le monde je m appelle Mathilde, cette année j'ai eu mon BAC S avec une moyenne de 10.8. Mais après mon bac je voulais aller en Suisse dans une école qui s'appelle l'UNIL pour entrer dans l'Ecole des Sciences Criminelle. Mais je n'y vais pas car ils demandent une mention (minimum de 12 au bac)
    J'ai donc décidé de refaire une terminale S pour retenter et essayer d'avoir une mention. J'ai peur de l'échec, de ne pas avoir de mention et en conséquence de ne pas faire se que je veux.
    Si c'est le cas je ferais un DUT Biologiques pour être technicienne de laboratoire. Mais c'est pas top se que je veux!!! Si je n'est pas ma mention l'année prochaine, que me conseiller vous de faire?
    Connaisez-vous d'autres école pour faire de la criminologie?
    Merci de me répondre.

    -----

  2. #2
    Nicolas666666

    Re : Criminologie ou police scientifique???

    C'est un domaine très en vogue, donc beaucoup de demande et peu d'élus! pour la mention, je te souhaite bonne chance, c'est surement faisable, moi je visais 12, puis en ayant travaillé seulement mon anglais (gros points faible) je me suis retrouvé avec 16,04 de moy au bac, et 16 en anglais. Pour les autres écoles, je n'en vois pas, mais ce sujet a été abordé des dizaines de fois, un petit tour sur la fonctions recherche du forum devrait comblé ton bonheur!!

Discussions similaires

  1. police scientifique
    Par invite91cbb043 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2006, 14h03
  2. police scientifique
    Par invite04b6909e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/04/2005, 19h24
  3. police scientifique
    Par invite0406576f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/04/2005, 17h37
  4. Police scientifique
    Par invite4f46995c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2005, 16h13