magistere grenoble
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

magistere grenoble



  1. #1
    invitebb984c3d

    magistere grenoble


    ------

    salut tout le monde!

    en fait je sors d'une prepa MP et je vais integrer le magistere de mathematiques de grenoble (ujf ) en vue d'obtenir l'agreg de math

    Est ce que certains sont passés par le magistere de grenoble? il faut compter combien d'heure de cours par semaine? d'heure de travail ? quel est le taux de reussite a l'agreg ensuite, enfin par rapport au niveau ( elevé?) de cette université?

    faites moi part de vos impression sur ce cursus et specialement pour grenoble

    merciiiiii

    -----

  2. #2
    invite51bd75aa

    Re : magistere grenoble

    Pour le "élevé?" il me semble en tout cas que cette univ' est très réputée. Je sais pas si t'es de Grenoble mais en tout cas jte rejoins l'année prochaine strop cool

  3. #3
    invite61437ee3

    Re : magistere grenoble

    J'ai aussi souvent entendu dire que l'université Joseph Fourirer(Grenoble) était de très bon niveau

  4. #4
    invitebb984c3d

    Re : magistere grenoble

    non non pas de grenoble, jvien de loin moi lol, jsui de lorraine lol

    ah ca va, ca rassure quand meme que l'ecole elle a une bone reputation!

    et jAy'F t en spé pour que tu dise que tu veu aussi allé au campus de grenoble? magistere en vue?? lol

    en tout cas merci d'avoir repondu

    ML

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite51bd75aa

    Re : magistere grenoble

    Je viens aussi de MP mais moi je suis la voie normale, je vais en école d'ingé à l'ENSHMG (Hydraulique et Mécanique de Grenoble) une bonne CCP.

    Tu vas vivre où ?? Moi à la résidence Bissy dans le domaine.

  7. #6
    Gwyddon

    Re : magistere grenoble


    Si vous souhaitez poursuivre cette discussion d'ordre privé, merci d'utiliser les MP.

    Pour la modération,

    Gwyddon

    EDIT : au fait ml86, j'ai vu qu'un de tes messages avait été modéré car il contrevenait à la charte, et tu repostes le même ce matin ! Attention à ne pas violer de nouveau les quelques règles de bon sens que tu as acceptées en venant sur ce forum.
    Dernière modification par Gwyddon ; 19/08/2006 à 14h02.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  8. #7
    invitebb984c3d

    Re : magistere grenoble

    justement...je suis retournée sur le forum et j'ai vu que mon message n'apparaissait pas, j'ai pensé que j'avai fait une fausse manip, c'est pour ca que je l'ai reposté...je m'excuse, et veillerais à ce que ca n'arrive plus !

  9. #8
    invitebb984c3d

    Re : magistere grenoble

    par contre si d'autres ont des infos à m'apporter à propos du magistere de grenoble, je suis toujours preneuse!

Discussions similaires

  1. polytech grenoble
    Par invitef0611e5a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 25
    Dernier message: 01/06/2011, 09h55
  2. L'Enserg (Grenoble)
    Par invite288bc108 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2006, 22h25
  3. magistère ST grenoble - rattaché à l'ENS Lyon ?
    Par Romain-des-Bois dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2006, 13h37