dégouté
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

dégouté



  1. #1
    invite8c22adbd

    dégouté


    ------

    Voilà, juste pour vous faire part de ma déception: j'étais 2° sur liste d'attente pour l'ENSIC et 3° pour chimie Montpellier et aujourd'hui, deuxieme arrivée de résultats, je n'ai obtenu aucune de ces 2 écoles, ai-je une chance pour le 30 aout ou c'est trop tard ?

    -----

  2. #2
    invite51bd75aa

    Re : dégoutté

    J'ai compris direct quand j'ai vu le titre. Désolé pour toi. T'es loin d'être le seul. Le premier sur liste d'attente N7 Info dès le premier tour est maintenant hors liste. En PC un mec 2ème sur liste d'attente à HMG est toujours 2ème. L'effet du surbooking probablement. Alors 5/2 ou une autre school si ça s'arrange pas ?

  3. #3
    invite941876c5

    Re : dégoutté

    Erf suis désolé pour toi....

    Je profite du sujet pour poser une tite question...

    Exemple:
    Quand on répond oui mais...à l'ecole alpha

    Si au fil du temps on n'obtient pas l'ecole beta mieux classé, est on sur d'integrer l'ecole alpha???
    Ou bien a t on un risque de la perdre à jamais? (dans ce cas il vaut mieux cocher oui definitif?)

    Merci c'est tout con mais... on sait jamais lol

  4. #4
    inviteea4a443e

    Re : dégoutté

    DAns la théorie, heureusement qu'il te reste tes chances.
    9a arrive de faire la rentrée dans une école et de se barrer au bout de 2/3 jours.
    Mais le mieux est de ne pas se faire d'illusions.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8c22adbd

    Re : dégoutté

    c'est quoi le surbooking au juste?
    C'est quand même incroyable que les 2 listes n'aient pas bougé d'un poil, non?

  7. #6
    invite51bd75aa

    Re : dégoutté

    Ba ils prévoient un certain nombre de désistements et en prenne donc un peu plus (en se fiant aux stats des années précédentes).

  8. #7
    phen

    Re : dégoutté

    Citation Envoyé par max251 Voir le message
    Voilà, juste pour vous faire part de ma déception: j'étais 2° sur liste d'attente pour l'ENSIC et 3° pour chimie Montpellier et aujourd'hui, deuxieme arrivée de résultats, je n'ai obtenu aucune de ces 2 écoles, ai-je une chance pour le 30 aout ou c'est trop tard ?
    Salut Max,

    Tu peux faire quelque chose de tout simple. Tu appelles la scolarité de l'école en question et tu leur demandes s'ils ont bouclé les inscriptions et avec un peu de chance, ils te répondent et tu es fixé. Parfois tu restes sur liste d'attente alors que c'est fini...

    Phen.

  9. #8
    invite51bd75aa

    Re : dégoutté

    Quand c'est fini, ils te mettent hors liste normalement. En tout cas je sais qu'après ce tour il y a eu des personnes hors liste.

  10. #9
    invite469825fb

    Re : dégoutté

    les listes d'attente c'est le dernier recours pour les écoles.. elles espèrent ne pas avoir à piocher des élèves dedans.

Discussions similaires

  1. Aucune pression sur les transports : dégouté (suis-je)
    Par Quisit dans le forum Actualités
    Réponses: 189
    Dernier message: 11/03/2007, 19h09