Bonjour,
j'ai 16 ans, je viens de terminer ma première scientifique et je passe donc en terminale S specialité maths.
Postbac : J'envisage d'integrer une ecole d'ingenieur à la suite d'une prepa mais il y un problème, durant mon année j'ai complètement négligé les "sous matières"
pour réduire en faite mon temps de travail personels, j'ai donc fortement négligé : lv2(05 de moyenne) , Français(04 de moyenne) (sa ne m'a pas empeché d'obtenir 12 et 10 au bac) et par conséquent ces matières affectaient grandement ma moyenne générales !!!
Je faisais le minimum dans les autres matières mais je gardais des notes convenables 12 / 13
mais en fin d'année au troisième trimestre : chute libre sauf en maths , et lv1 je n'ai plus rien foutu sans pesé les consequences de mes actes puisque j'ai appris que les cycles préparatoires demandaient les bulletin de premières :'( ( tous sa à cause d'un jeux en ligne wow ! )
Mais heureusement, il demande aussi les bulletins de terminale
je connais mes capacités,j'ai toujours été tête de classe dans les sections précédentes, mais négligés les matières à faible coeff a toujours été mon péché mignon
Croyez-vous que je puisse me rattraper lors de ma dernière année de lycée sachant que je bosserai ?
Merci
-----