Pub pour ma formation !
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Pub pour ma formation !



  1. #1
    invite06020107

    Wink Pub pour ma formation !


    ------

    Salut, je voudrai savoir si on est autorisé à faire de la publicité pour sa formation ( en locurence un DUT GMP pour moi ) sur un sujet tel que celui ci ou bien c'est interdit ou encore faut il que je contacte un modérateur via MP pour qu'il l'inclue dans la FAQ de l'orientation ! J'aimerai beaucoup faire connaitre ce que je fais à l'IUT au plus grand nombre et pourquoi pas eveiller de l'envie chez certains ! ça a ete fait pour les prépas et je pense que pour les IUT ça serait pas mal ( tous comme pour les BTS d'ailleur ) .
    Je vous remercie par avance.
    B2H

    -----

  2. #2
    WestCoast85

    Re : Pub pour ma formation !

    Du SPAM sur Futura !!!!!!!




    Sérieusement, si tout le monde commence à faire une FAQ pour sa formation, ça va peut être faire beaucoup...

    Mais rien ne t'empêche à la limite d'exposer les atouts de ta formation et de demander à un modérateur de changer le titre de ton fil pour que l'on puisse trouver tes infos

    Enfin, je dis ça mais il faudra bien évidemment l'avis d'un modérateur pour voir si c'est toléré
    La curiosité ne favorise que les esprits préparés

  3. #3
    invite06020107

    Talking Re : Pub pour ma formation !

    EN fait je veux pas du tout faire une pub mais plutot l'inclure dans la FAQ ça serait plus propre & plus utile ! Je ne veux pas Spamer loin de là ! seulemement promouvoir dans un but Pédagogique
    @+

  4. #4
    Romain-des-Bois

    Re : Pub pour ma formation !

    Citation Envoyé par Boson_2_higgs Voir le message
    EN fait je veux pas du tout faire une pub mais plutot l'inclure dans la FAQ ça serait plus propre & plus utile ! Je ne veux pas Spamer loin de là ! seulemement promouvoir dans un but Pédagogique
    @+
    Complètement d'accord avec B2H (alias Sylvain je crois).

    Après tout, pourquoi toujours favoriser les prépas ?!



    Romain

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gwyddon

    Re : Pub pour ma formation !

    Bonjour,

    Idée excellentissime

    Ça fait un an que l'on attend des infos sur autre chose que la prépa (si vous lisez le sommaire de la FAQ, vous vous rendrez compte de tout ce qui reste à faire ). Ça commence bien avec la fac de bio, alors si ça pouvait continuer avec l'IUT ce serait excellent

    Sylvain, tu nous fais tout ça pour que ça colle avec la FAQ, tu me transmets une fois terminé et je me charge d'actualiser la FAQ
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  7. #6
    invite06020107

    Re : Pub pour ma formation !

    Pas de problème Jul' . Je me charge de GMP d'ailleur si certains de mes collegues mécaniciens veulent se joindre à l'opération vous avez les MP ou msn à défaut.
    De plus j'apelle les autres IUTéens : Chimie , Génie Elec , Mesure Physique , Génie Thermique , Informatique & tous les autres à se joindre à nous pour faire connaître nos formations!

    Voila merci & Bonne aprem'
    Sylvain

  8. #7
    chr57

    Re : Pub pour ma formation !

    super idée !

    ça peut être très interessant pour les p'tis lycéens comme moi qui cherche encore leur voie pour le post-bac !
    Comment identifier un doute avec certitude ?, R.Devos.

  9. #8
    invite06020107

    Re : Pub pour ma formation !

    J'ai trouvé un IUtéen Chimiste ( la honte ) même s'il ne fait pas partie de FSG il s'est montré motivé et dès qu'il a le temps il me donne sa contribution !
    Voila voila!
    @+
    B2H

  10. #9
    WestCoast85

    Re : Pub pour ma formation !

    Citation Envoyé par Boson_2_higgs Voir le message
    J'ai trouvé un IUtéen Chimiste ( la honte ) même s'il ne fait pas partie de FSG il s'est montré motivé et dès qu'il a le temps il me donne sa contribution !
    Voila voila!
    @+
    B2H


    Qu'est ce que c'est ces préjugés ????
    La curiosité ne favorise que les esprits préparés

  11. #10
    Gwyddon

    Re : Pub pour ma formation !

    Hum... Je crois que c'était une pointe d'humour (sinon il n'y aurait pas eu le petit après)

    Relax les amis
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  12. #11
    invite06020107

    Re : Pub pour ma formation !

    Bah oui faut pas s'énerver pour ça ! Je pense que toi aussi tu rigolais en plus !!
    D'ailleur toi qui as fait un DUT Chimie tu pourrais aussi nous aider à la rédaction de la FAQ ( ton témoignage sur les poursuites d'études nous serait bien utile ) .
    Sans Rancune!
    B2H

  13. #12
    inviteff8d9fee

    Re : Pub pour ma formation !

    En ce qui concerne l'iut de chimie je veux bien aussi proposer un détail de la formation. J'essai de me mettre a l'oeuvre dans la semaine.

  14. #13
    invite1c03688b

    Re : Pub pour ma formation !

    Moi je veux bien vous faire un topo sur le DUT Mesures Physiques, mais je garantie pas que ce soit super long ni rien du tout (j'ai pas trop le temps de faire un truc super détaillé... ).

    Mais ça peut quand même être intéressant je pense

  15. #14
    WestCoast85

    Re : Pub pour ma formation !

    Citation Envoyé par Gwyddon Voir le message
    Hum... Je crois que c'était une pointe d'humour (sinon il n'y aurait pas eu le petit après)

    Relax les amis
    Citation Envoyé par Boson_2_higgs Voir le message
    Bah oui faut pas s'énerver pour ça ! Je pense que toi aussi tu rigolais en plus !!
    D'ailleur toi qui as fait un DUT Chimie tu pourrais aussi nous aider à la rédaction de la FAQ ( ton témoignage sur les poursuites d'études nous serait bien utile ) .
    Sans Rancune!
    B2H

    Bonsoir,

    Pas de panique, ta réaction m'a plus amusée qu'autre chose !!!

    C'est plus pour la forme que j'ai mis ce smiley

    Sinon, pour la rédaction de la FAQ, je veux bien aider à compléter une première ébauche mais je ne pense pas avoir le temps de me lancer dans quelque chose de complet...

    Bonne soirée
    La curiosité ne favorise que les esprits préparés

  16. #15
    Gwyddon

    Re : Pub pour ma formation !

    Bonsoir, ceci est mon message "inutile" du jour :


    MERCI à tous pour cette aide si précieuse

    Ça fait chaud au coeur
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  17. #16
    invite06020107

    Re : Pub pour ma formation !

    Pas de problème WestCoast85, si on s'y met déjà à plusieurs ça ira plus vite !
    Chacun pose une pierre puis à la fin on a ..une FAQ deluxe !
    Voila c'est sympa ça se coordonne pas mal je trouve
    Bonne Soirée
    B2H