ENGREF-FIF école d'ingénieur
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ENGREF-FIF école d'ingénieur



  1. #1
    invite38e68b65

    Question ENGREF-FIF école d'ingénieur


    ------

    Bonjour

    Je voudrai avoir des renseigenements sur cette école d'ingénieur, en effet je vais faire un IUT génie biologique et je souhaite intégrer une école d'ingé si mes résultats me le permet. Je suis très interessé par cette école :ENGREF-FIF pour ensuite pouvoir travailler dans les zones tropicales, qui est une de mes souhait le splus chères... Le seul problème c'est que je n'arrive pas à accéder au site de l'école ?? Pouvez vous me dire si vous ça marche ?Ou si ça ne marche pas ? En effet je suis un peut perdu car je ne peut pas accéder à leur site officiel. Si des personnes ont suivie leur études dans cette école, une petit témoiniage serait le bien venue...

    -----

  2. #2
    invite370666e2

    Re : ENGREF-FIF école d'ingénieur

    Le site merde de temps en temps...
    Y'a l'agro montpellier qui propose aussi une spé foresterie tropicale si t'es intéressé.. (et qui est je pense, plus facile à avoir.. )
    Tcho!

  3. #3
    invite38e68b65

    Re : ENGREF-FIF école d'ingénieur

    Merci pour cette petit réponse mais à Montpellier il me semblait que c'était plus l'agriculture en mileux tropical que la forêt je me trompe ? Sinon pour le site il déconne vraiment pour moi je me demande comment on peut faire si on veut s'inscrir dans le future...

  4. #4
    Gwyddon

    Re : ENGREF-FIF école d'ingénieur

    Pas de panique, là ce n'est pas le moment des inscriptions dans cette école et d'ici là le site sera réparé
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ryuujin

    Re : ENGREF-FIF école d'ingénieur

    yep, la FIF, c'est de la foresterie dès la première année.

  7. #6
    invite38e68b65

    Re : ENGREF-FIF école d'ingénieur

    Merci pour ces infos oui je pige pas pourquoi le liens focntionne pour des contactes à moi et pas le chez moi enfin je connais rien au trucs de réseaux ... Sinon si vous avais des témoiganes n'esitez pas car j'aurais un avant gout de cette frmation qui me soemble très bien pour bosser à l'étrangé ou en pays tropicale ...

Discussions similaires

  1. école d'ingénieur
    Par invite51431808 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/11/2012, 11h38
  2. ecole d'ingenieur
    Par invited8cdfe8a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/09/2008, 17h03
  3. école d'ingénieur
    Par invitebd442fb1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/11/2005, 18h51
  4. Ecole d'ingénieur
    Par invitec0d58683 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/08/2004, 12h38
  5. Ecole d'ingenieur
    Par invitea724b912 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/02/2004, 22h42