bonjour,
pouriez-vous me dire quelles études il faut faire pour être dans la police scientifique et enquêter sur des homicides?
merci de me répondre!!
-----
18/09/2006, 21h49
invitea9491a88
Re : études post bac
Salut!!
je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire mais pour avoir un peu cotoyé des personnes qui voulaient aussi faire ce métier, je peux te dire qu'il te faut après ton bac S de préférence faire le concours d'entrée des écoles de...police et oui car police scientifique c'est d'abord police et après si tu te débrouilles bien tu peux éventuellement devenir police scientifique mais tu devras tout d'abord avoir une formation de policier comme les autres!
enfin c'est ce qu'on m'a dit mais peut etre qu'il y a d'autres voies!
18/09/2006, 22h41
invite31de30ca
Salut!
Un petit coneil: commence par utiliser la fonction recherche du forum. En effet, la police scientifique est très à la mode, il y a donc déjà pein d'info qur d'autres topics... Après si tu as encore des questions, il sera encore temps de venir les poser...
Cordialement
Morgane
19/09/2006, 01h15
invite9c9b9968
Bonsoir
Comme dit plus haut, il y a déjà eu de très nombreuses discussions au sujet de la police scientifique. Je préfère donc, pour éviter la redondance, fermer cette discussion et vous renvoie à travers la fonction "Recherche" à ces autres fils à ce sujet.
Si jamais vous ne trouvez pas certaines de vos réponses, n'hésitez pas à poser une question ciblée, et pensez à mettre un titre explicite, ce n'était pas le cas pour le présent fil