Master Geophysique
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Master Geophysique



  1. #1
    invitedf2f48a1

    Master Geophysique


    ------

    Hello, je crois me rapprocher de ce qui m'interesse (enfin :d). Je suis en licence 3 physique et j'aimerais continuer dans la physique bien sur mais appliqué a la geologie, la terre ,un peu de science de la vie pourquoi pas( plus stu a vrai dire). il me semble que les master de geophysique correspondrais a ma recherche j'en ai trouvé quelque un( a lyon notamment.
    que peut on trouvé comme master dans le genre?
    peut on y entrer facilement avec ma formation?
    si une personne fait une formation de ca genre ,ca m'interesse aussi .

    merci

    -----

  2. #2
    invite91546109

    Re : Master Geophysique

    2 facons
    ens lyon
    eost strasbourg http://eost.u-strasbg.fr/lmd.html

    ceci dit un minimum de geol ne fait pas de mal

  3. #3
    invitedf2f48a1

    Re : Master Geophysique

    ok, ca c pour la geophysique c ca?
    mais en sortant d'une licence physique, ils acceptent?
    je trouve bordelique en general leurs sites........

  4. #4
    invitedf2f48a1

    Re : Master Geophysique

    le sciences de la terre mention Physique et chimie de la Terre et des planètes a l'air sympa par contre tout les master qui m'interesse sont des master recherche......et je sais pas si je suis pret a faire un doctorat............

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite91546109

    Re : Master Geophysique

    pas borderline
    il y a des tas de geophysiciens (traitementdu signal) qui ne connaissent pas les noms des 16341 fossiles existants
    se renseigner a l'EOST (poser la question aux etudiants) ne coute rien

  7. #6
    invitedf2f48a1

    Re : Master Geophysique

    merci, pas de petits temoignages sinon ?

  8. #7
    invitedf2f48a1

    Re : Master Geophysique