Bon je vais essayer d'être clair et précis mais c'est pas gagné...
Alors je suis élève en 1èreS et je ne suis pas satisfait de mon premier trimestre l'an dernier je dois l'avouer je n'ai quasiment rien fait et les notes suivaient toutes seules mais cette année vous vous en doutez c'est différent.
Mais parents ne cessent de me répéter que j'ai les capacités pour faire ce que je veux plus tard mais il me manque deux choses: -La motivation
-La méthode.
Donc maintenant vous voyez à peu près ce que j'attend de vous, allons y ciblons encore un peu plus.
Alors j'aimerais savoir si vous connaissiez un site internet ou une communauté qui aiderai à travailler (avec des comptes-rendus de travail des conseils...) soit sur internet sous forme de forum soit une sorte de coatch qui ferait ca via internet ou bien encore un établissement situé dans le maine-et-loire.
Et enfin pour terminer j'aimerai connaître quelque méthodes de travail que vous utilisez car je suis conscients qu'il n'y a pas LA méthode magique (ou alors si vous la connaissez faites m'en part).
Bon et bien voilà c'est à peu pres tout je rajouterai des questions si j'en ai et merci a vous de m'avoir lu jusqu'ici.
PS: si vous êtes en 1ère S que vous êtes motivé pour entamé une sorte d'interface de coaching avec moi vous serez le (ou la) bienvenue.
-----