seconde
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

seconde



  1. #1
    invite539f5e70

    seconde


    ------

    bonjour,
    alors voila je suis en seconde et je voudrais savoir quelque chose, j'ai la moyenne partout sauf en maths et physique je suis un peu juste en anglais mais j'aimerai envisager une premiere ES ou L, si jamais mes choix ne sont pas bon au conseil de classe et qu'il me conseil autre chose puis-je faire appel lors du conseil de classe du 3eme trimestre? puisque je n'ai vraiment pas envie de redoubler ma seconde je préfererai redoubler ma premiere!
    voila merci de me répondre!
    a bientot!

    -----

  2. #2
    invite8b79c95a

    Re : seconde

    Oui, tu peux toujours faire appel mais si cet appel est rejeté tu dois soit accepter l'orientation choisie par tes profs soit redoubler.
    Mais à mon avis tu ne devrais pas avoir trop de problèmes si tu réussis à atteindre la moyenne en maths et si tu remontes un peu en anglais (enfin, ça dépend de la série ! si tu te décides pour L, tes résultats en maths n'auront pas une grande importance....)

  3. #3
    invite75a8729c

    Re : seconde

    Bonjour ,
    Si tu veux aller en ES ou L ça devrait aller puisque tu n'as pas la moyenne en physique or tu n'as pas de physique chimie en ES (dommage pour eux car c'est un grande perte :d) et tu dois avoir 1h par semaine en L. Par contre essaye de progresser en math..
    Bon courage
    Alice

  4. #4
    invite0247877d

    Re : seconde

    salut

    pour aller en ES il faudra que tu remonte ta moyenne en maths car tu en aura beaucoup a peut pres au même point que tes cours d'SES
    pour la L tu dois remonté l'anglais car c'est trés important
    tu peut aussi avoir 8 en maths(ES) ou en anglais(L) au minimum et tu passe mais il faudra que tu compense sur les autres cours
    exemple:L 8 en anglais et 12 13 en français
    ES 8 maths et 12 13 en ses